Unboxing 2 – Ecrin de laine août 2016 de Lainamourée 2


J’ai envie de partager un peu plus avec vous que simplement par les épisodes créatifs. C’est pourquoi, j’ai décidé que je vous filmerai la réception de certains de mes colis. Je trouve que cela peut être interessant de découvrir ensemble le contenu de notre commande. Comme tout le monde, j’ai déjà été déçue de mes commandes en ligne, surtout celles concernant les loisirs créatifs.

Il faut dire que parfois, on met beaucoup d’espoir en tel tissus, telle laine, tel petit accessoire. Mais il arrive que la réalité est bien différente de ce qu’on en pensait en voyant la petite photo du site web.

En ce moment, je ne commande pas beaucoup sur le net. Mais s’il y a bien une vente que je ne rate jamais, c’est celle de Lainamourée.

Derrière Lainamourée se cache Pauline, une fille pleine de douceur, qui teint sa laine avec beaucoup d’amour. Il y a encore tout à fait un an, elle décide de lancer les écrins de laine, modèle calqué sur les box mystères, très tendance actuellement. Bien que les box soient essentiellement beauté, thé ou cuisine, cela fait plaisir de retrouver le concept sur un sujet que nous aimons tant : le tricot !

Le principe est simple. En commandant une box, généralement autour d’un thème, nous sommes certain de recevoir 2 écheveaux de laine + un modèle à tricoter avec. A cela viennent s’ajouter des goodies en rapport avec le tricot et plein de mignonneries. Des fois même, une grosse surprise ! Le tout pour 70€ (hors FDP, disponible aussi pour les pays de l’UE et peut-être même du monde. Le plus simple est de contacter Pauline).

Etant en no buy (je t’explique ici pourquoi), l’écrin de laine est le seul achat laineux que je m’autorise. Non seulement je sais que je ne serai pas déçue par la qualité du contenu mais aussi parce que c’est ma petite surprise et mon petit plaisir à moi.

Le seul inconvénient c’est que les box sont disponibles en édition ultra limitée et qu’il faut être à l’affût pour ne pas rater la date et l’heure de la vente (le plus simple est de suivre le compte instagram de Pauline qui prévient toujours une semaine à l’avance environ).

Je vous laisse donc découvrir l’écrin du mois d’août. Mon préféré. Et pour savoir pourquoi j’aurai été déçue de le rater, il faut attendre la surprise vers la fin de la vidéo.

 

 

La boutique de Lainamourée : ici (et n’oubliez pas de la suivre sur Instagram pour être tenu informé de la prochaine vente)
La boutique d’Isabelle Kessedian : ici

 

NB : *SCOOP* j’ai commencé le châle proposé dans l’écrin avec les écheveaux de la gamme Iris. Je te confirme que cette laine est dingue. On en reparlera plus tard. Si jamais tu es tentée, tu peux y aller les yeux fermés lors de la prochaine vente. Parole de Paulette !

NB2 : Abonne-toi à mon blog tout en bas à droite pour ne rater aucun article ! Vu mon nombre de publications, tu ne seras pas trop dérangé (de toute façon, moi non plus j’aime pas les spams !).

 

 

Toi aussi te laisseras-tu un jour tentée par le concept ? 

 

signature


Laisser un commentaire

2 commentaires sur “Unboxing 2 – Ecrin de laine août 2016 de Lainamourée

  • aline

    Merci Paulette! C’est sympa ces explications en plus de la vidéo car justement, je me demandais comment on pouvait recevoir ces écrins. Je ne trouvais rien sur le net, mais bien sûr, c’est sur IG que ça se passe 😉
    Je m’abonne de suite à ton blog car je suis déjà une grande fan de tes podcasts alors si en plus, on peut lire ton blog, c’est le top! Bonne continuation tricotesque et profite bien de cette laine Iris que je te jalouse 😉